Yunacard

Les cartes prépayées développées par la société Yuna sont très simples à acheter et faciles à manipuler. Pour utiliser ces cartes prépayées, les consommateurs doivent d’abord s’inscrire sur le site. Ils doivent choisir entre la Yuna Card ou la carte prépayée Yuna Online. La procédure de cette dernière se déroule en moins de cinq minutes tandis qu’il faut attendre quelques jours pour obtenir la carte prépayée Yuna Card. Cet article concernera essentiellement les différentes cartes prépayées conçues par la firme Yuna.

Yuna Card

Les personnes qui désirent utiliser les cartes bancaires prépayées de Yuna doivent attendre entre 7 et 10 jours avant de pouvoir recevoir le moyen de paiement. Cette carte bancaire prépayée est dotée d’un frais annuel de 24,5€. Grâce à elle, vous pouvez effectuer des transferts d’argent vers l’international. Cet achat a l’avantage de ne pas être soumis à des frais supplémentaires. La carte prépayée Yuna est aussi pratique pour les personnes qui partent en voyage. Elles peuvent y effectuer des retraits d’argent dans les DAB MasterCard® du monde entier.

Yuna Online

Carte prépayée YunaL’avantage avec le service de paiement de Yuna Online est que les consommateurs bénéficient d’une prise en main immédiate. En effet, en choisissant Yuna Online, le cyber acheteur pourra utiliser immédiatement son argent. Les frais annuels pour utiliser ce service sont entièrement gratuits. Un tarif de 2€/mois est par contre appliqué pour couvrir les frais de gestion. Yun Online peut aussi servir pour effectuer des transferts d’argent pour des achats locaux ou internationaux. Ce service est gratuit.

Recharger vos cartes prépayées Yuna

Il existe trois méthodes permettant de transférer de l’argent sur votre carte prépayée Yuna. Les consommateurs peuvent utiliser :

  • Les recharges en argent liquide dans 400 000 points de vente
  • Paysafecard vendue dans plus de 300 000 buralistes dans le monde
  • Cash-Ticket accessible dans 150 000 points de vente en France

Notre avis sur les cartes prépayées de Yuna

Même si pour le moment, l’entreprise Yuna ne prend en compte que trois moyens de transfert d’argent bientôt une quatrième méthode sera disponible à ce beau cadeau.