Ukash

Les achats en ligne sont des moyens de paiement révolutionnaires utilisés par de nombreux consommateurs modernes pour bénéficier des services en ligne. Parmi les diverses marques de cartes prépayées existantes sur le marché, il existe la carte prépayée Ukash. Cet article permet d’apporter des informations utiles sur l’emploi de cette carte prépayée. Les paragraphes seront notamment consacrés au mode de fonctionnement de cette carte de paiement en ligne.

Comment obtenir Ukash

Avant de pouvoir utiliser la carte prépayée Ukash, il faut d’abord acheter ces fameuses cartes prépayées. Pour cela, vous devez :

  • Echanger votre argent en espèce contre des bons d’achat Ukash disponibles partout dans l’hexagone
  • Il est également possible de commander sa carte prépayée Ukash par le biais du net

Au lieu de se rendre dans un magasin pour se procurer une carte prépayée, le site internet de la marque propose dans ses pages un moteur de recherche facile à prendre en main permettant de trouver le point de vente le plus proche de votre domicile.

Utiliser Ukash

Pour effectuer un achat en ligne avec la carte prépayée Ukash, le cyber consommateur peut dépenser l’argent contenu dans votre bon d’achat en se rendant dans les sites commerçants de ses partenaires. La carte Ukash peut aussi servir pour faire un transfert d’argent sur un portefeuille électronique personnel. Grâce à Ukash NEO, le consommateur peut utiliser la carte prépayée comme une MasterCard®.

Les avantages de l’Ukash

En choisissant la carte prépayée Ukash, vous pouvez vous en servir pour offrir en cadeau des minutes de communications à vos proches. Ce service est valable partout dans le  monde. Les utilisateurs de la MasterCard® UkashOut, peuvent utiliser la carte de paiement comme une carte MasterCard®.

Notre avis sur Ukash

L’utilisation de la carte prépayée Ukash se fait par l’intermédiaire d’un code caché dans une partie à gratter. Ce moyen de paiement est disponible dans le monde entier. Il est important de visiter les sites officiels de Ukash pour ne pas avoir de mauvaise surprise lors de vos achats. En utilisant le bon d’achat Ukash, vous pouvez offrir des cadeaux à vos proches.