La carte Neosurf

Carteprépayée NeosurfLes cybers acheteurs sont souvent à la recherche d’un mode d’achat efficace pour profiter des services qu’offrent les sites commerçants. Ainsi, pour aider les consommateurs à faire leurs achats sur le net, il existe des méthodes spécialement conçues pour ce genre d’opération financière. En effet, pour réaliser des achats à distance par l’intermédiaire des cartes prépayées, ce transfert d’argent est très pratique. Cet article se chargera d’apporter quelques explications sur l’utilisation du Neosurf.

Comment utiliser Neosurf ?

Les utilisateurs de Neosurf doivent avant tout se procurer des cartes prépayées. Après avoir acheté les cartes, l’internaute doit accomplir cinq étapes avant que le transfert d’argent soit réalisé :

    • Etape 1 : Découvrez le code de recharge en grattant la partie à gratter située au dos de votre ticket
    • Etape 2 : Optez pour le type de produits parmi les différents sites collaborateurs
    • Etape 3 : Suivez l’instruction pour payer et choisissez Neosurf comme mode d’achat
    • Etape 4 : Inscrivez le code de la carte
    • Etape 5 : « Cliquez sur Continuer chez …» pour entériner le transfert d’argent

Une carte tout publique

Il existe différents types de cartes Neosurf. Deux gammes sont en vente dans les buralistes : la gamme dite Classique destinée aux adultes et la Gamme Mineure pour protéger les enfants des achats susceptibles de leur choquer. La première gamme est disponible en quatre versions, 15, 30, 50 et récemment, 100€. La gamme Mineur n’est accessible que pour 10 et 20€ d’achat.

Les avantages de la carte Neosurf

En utilisant la carte prépayée Neosurf, le cyber consommateur est assuré de bénéficier d’un moyen de paiement sécurisé. La carte de paiement en ligne permet de profiter d’une multitude d’offres . De plus, pour rendre la carte encore plus pratique, il est possible de réaliser  des cadeaux en quelques clics.

Notre avis sur la carte Neosurf

L’utilisation de la carte prépayée Neosurf est intuitive. Le fait est que pour réaliser des achats personnels ou offrir un cadeau à un proche, les sites partenaires assistent le consommateur dans ses achats.