Corpedia

La carte bancaire prépayée Corpedia est une alternative pour les consommateurs qui veulent effectuer des transferts d’argent. Pour mieux comprendre le mode de fonctionnement de cette carte prépayée, les consommateurs peuvent bénéficier de différents avantages en utilisant cette carte prépayée. Pour cela, quelques détails seront apportés sur les diverses manières de recharge de la carte prépayée, le fonctionnement de cette méthode d’achat puis pour finir, les avantages de cette MasterCard®.

Différentes méthodes de recharges

Avant d’utiliser la carte prépayée Corpedia, il est important de s’assurer que la carte dispose du montant d’argent suffisant pour effectuer le transfert d’argent. En effet, la MasterCard® Corpedia ne peut dépasser le montant d’argent contenu dans la carte. Pour cela, le consommateur devra procéder au transfert d’argent pour recharger le montant de sa carte. Il peut le faire :

  • Par carte de crédit
  • Par virement bancaire
  • Par Mandat Compte La Poste

Comment utiliser la carte prépayée Corpedia ?

Les clients qui désirent effectuer des transferts d’argent en utilisant la carte prépayée, doivent d’abord activer leur compte. Carte prépayée CorpediaPour cela, des démarches doivent être accomplies pour que le site enregistre les données personnelles. Après avoir accompli les démarches d’inscription, ils doivent inscrire les 16 chiffres de leur carte bancaire prépayée Corpedia dans la rubrique Activation pour entériner leur inscription.

Les avantages de Corpedia

Les titulaires de carte prépayée MasterCard® Corpedia peuvent l’utiliser dans divers transferts d’argent. Ils peuvent entre autres l’utiliser pour faire des achats en ligne, dans des sites commerçants, régler des services dans des stations-services,… Cette carte est utile pour remplacer l’argent liquide lors des voyages. En effet, elle est accessible dans plus de 210 pays du monde. Elle peut être utilisée durant 2ans. La durée de validité peut être prolongée.

Notre avis sur Corpedia

Pour offrir encore plus de sécurité, la Corpedia dispose d’une garantie en vols et en fraudes. Elle ne dispose pas de frais mensuel mais coûte 49€. Grâce à la carte prépayée Corpedia, les acheteurs peuvent l’utiliser pour effectuer des achats en ligne ou offrir comme chèque-cadeau à un proche.