Comment obtenir une carte prépayée

Obtention de carte prépayéeLes cartes bancaires sont des moyens de paiement conçus par des organismes financiers pour faciliter les cybers acheteurs à effectuer des paiements en ligne. En utilisant une carte bancaire prépayée, le consommateur peut simplement effectuer des achats dans des sites commerçants. Les transferts d’argent y sont sécurisés puisqu’il n’est plus nécessaire de fournir des informations personnelles et de plus, ces cartes prépayées ne nécessitent aucun compte bancaire pour fonctionner correctement. Cet article apportera des explications sur les différentes méthodes permettant d’obtenir une carte prépayée.

Acheter la carte prépayée en ligne

Ticket Surf Premium, Transcash, Neosurf, les cartes bancaires prépayées sont nombreuses sur le marché. La première solution pour obtenir l’une de ces cartes est d’utiliser la boutique en ligne. Cette solution n’est pas valable pour toutes les cartes prépayées. Elle permet notamment de transférer de l’argent en ligne sur le site officiel du bon d’achat. Vous pouvez ainsi régler votre achat par chèque, faire un virement bancaire ou encore utiliser une autre carte bancaire pour effectuer le transfert d’argent.

Acheter dans un point de vente

Il existe aussi une alternative plus simple permettant aux internautes de se procurer une carte prépayée. Il suffit de se rendre directement chez un buraliste le plus proche. Pour trouver la boutique la plus proche, l’internaute peut utiliser le moteur du site officiel. Le consommateur doit échanger de l’argent liquide au vendeur qui le remplacera contre le précieux ticket.

Quelle méthode choisir ?

Que vous choisissiez d’acheter votre carte prépayée en utilisant la boutique en ligne ou que vous optiez plutôt de vous rendre chez le buraliste, le résultat est le même. Vous bénéficiez d’une méthode de paiement sécurisé. L’avantage avec le commerçant est que des milliers de points de vente agréés fournissent aux clients ces fameuses cartes prépayées.

Notre avis sur les manières d’obtenir une carte prépayée

L’utilisation de la carte prépayée est nécessaire, surtout pour effectuer des achats en ligne. Les transferts d’argent pour obtenir ces moyens de paiement sont faciles à entreprendre. La carte prépayée est si pratique qu’elle peut servir pour faire des cadeaux à un proche.