Carte prépayée wow

World of Warcraft (WoW pour les connaisseurs) est un MMORPG conçu par la société Blizard Entertainement. Ce jeu de rôle massivement multi-joueurs est un phénomène mondial. Son univers médiévale-fantastique assez souvent copié mais jamais égalé est un jeu qui permet à de nombreux joueurs de rejoindre une communauté très importante d’internautes. Pour pouvoir s’amuser, l’internaute doit transférer de l’argent sur le site pour profiter des offres de Blizzard.

Cartes prépayées WoW en quelques chiffres

En choisissant d’acheter la carte prépayée de Blizzard aux couleurs de son jeu phare WoW, les gamers peuvent bénéficier de 2 mois d’abonnement en ligne au jeu de rôle très populaire. La carte prépayée WoW est aussi utile pour effectuer des achats dans la boutique de Blizzard. Grâce à ce moyen de paiement en ligne, vous pouvez acheter d’autres produits développés par Blizzard :

  • Diablo
  • Starcaft
  • Des extensions officielles de ses jeux

Pour jouir de cette carte prépayée, l’internaute doit acheter la carte prépayée neuve en faisant un transfert d’argent de 20,99€.

Carte prépayée WOW

Première utilisation de la carte prépayée WoW

Pour utiliser pour la première fois la carte prépayée que vous avez achetée récemment ou que vous avez reçue en cadeau, le joueur doit d’abord créer un compte joueur sur le site officiel du jeu. Suivez les instructions ci-après puis, lors du transfert d’argent, vous devez tout simplement inscrire le code BIN caché derrière la zone à gratter.

Créditer votre compte pour les anciens joueurs

Les anciens joueurs qui disposent déjà d’un compte personnel, doivent directement se rendre sur la page de gestion de compte en prenant soin de s’identifier. La procédure à suivre pour transférer l’argent à partir d’un compte prépayé WoW se retrouve grandement simplifier. Une fois sur la page de gestion de compte en ligne, cliquez directement sur la fonctionnalité « Ajouter une carte prépayée » et insérez le code contenu sur votre carte prépayée.

Notre avis sur la carte prépayée wow

Pour faciliter le transfert d’argent en ligne, Blizzard a développé une carte prépayée aux couleurs de WoW. Grâce à elle, vous pouvez poursuivre l’évolution de votre avatar.