Acheter une carte prépayée en ligne

Les cybers acheteurs sont de plus en plus nombreux à utiliser les cartes prépayées pour effectuer des achats dans des sites commerçants. Pour profiter de ces moyens de paiement conçus spécialement pour faciliter les règlements par correspondance, le consommateur doit d’abord s’en procurer une carte prépayée. Cet article se chargera notamment de présenter les différentes étapes à suivre pour effectuer l’achat en ligne d’une carte prépayée.

Différentes catégories de cartes prépayées

Il existe différents types de cartes prépayées. Parmi les divers modèles les plus courants, nous pouvons citer :

  • Le ticket prémium / Ticket Surf
  • Le Neocash
  • Transcash
  • Paysafecard

Notons qu’il existe deux marques qui dominent le marché des cartes bancaires prépayées. Il s’agit notamment de Visa® et de MasterCard®. Ces cartes prépayées peuvent être obtenues par l’intermédiaire d’un achat en ligne.

Les modes d’achat en ligne de carte prépayée

Les cartes prépayées sont étudiées spécialement pour faire des achats à distance. Pour réaliser des transferts d’argent en ligne, le cyber consommateur peut choisir entre plusieurs sortes de moyens de paiements pour obtenir une carte prépayée de chez soi Le joueur peut ainsi utiliser : un transfert d’argent par chèque, acheter une carte prépayée par carte bancaire,  ou utiliser le virement bancaire pour commander un bon d’achat en ligne.

Autres solutions pour avoir une carte prépayée

Carte prépayée en ligneIl n’y a pas que l’utilisation de l’achat de carte prépayée en ligne qui peut être utilisée dans l’acquisition de l’achat d’une carte bancaire prépayée. Le consommateur peut aussi se rendre dans un buraliste. Des milliers de points de vente éparpillés à travers le monde échangent de l’argent liquide contre des tickets prépayés. La valeur de ces cartes prépayées n’est pas soumise à des frais supplémentaires.

Notre avis sur l’achat de carte prépayée

En achetant une carte prépayée par le biais de l’internet, le consommateur pourra recevoir les différents modes de réceptions pour obtenir sa carte prépayée. Ainsi, il pourra obtenir son précieux moyen de paiement en ligne directement par mail. Dès que l’internaute recevra son code, il pourra effectuer son achat en ligne.